×

Voyagez dans une voiture de tourisme électrique

Voyagez dans une voiture de tourisme électrique

Voiture de tourisme electrique

Voyagez dans une voiture de tourisme électrique

Voyagez dans une voiture de tourisme électrique et découvrir des régions pleines d’curiosité. Les visiteurs en voiture de tourisme à traction électrique profitent de l’avantage écologique et économique du premier arrivé!

Plus d’hôtels, gites et autres acteurs du tourisme ont mis au point bornes de recharge à la disposition des clients. Les voyageurs en voiture à traction électrique sont donc exonérés de la TVA sur le carburant et bénéficient d’un bonus écologique.

1. Easier to park

A mesure que le choix d’une voiture à moteur électrique est de plus en plus fréquent, les destinations touristiques apprécient Voiturette de golf 4 places de voir des réseaux étendus où l’on peut charger. Les voitures à moteur électriques sont particulièrement faciles d’utiliser pour remplir leurs batteries et s’en sortir, ce qui n’est pas aussi vrai que dans le cas des véhicules fonctionnant a l’hydrogène ou aux carburants fossiles.

En 2022, la proportion des voitures à moteur électriques immatriculées sur le marché français dépasse celle des véhicules a combustion au gaz et au diesel (source BVA Enedis-2022). A présent, le nouveau type d’automobile peut conduire d’une distance supérieure à 300 kilomètres sur un seul charge, soit une autonomie croissante.

Les voitures à moteur électriques ont des performances très intéressantes. Elles offrent une acceleration et un niveau initial de vitesse avantageuses, ainsi qu’une meilleure reprise, sans d’importance importante la présence d’un combustible et avec une déploiement d’énergie quasi instantanée.

En vue d’encourager davantage les entreprises à acquérir une flotte de véhicules à moteur électrique, le Gouvernement a créé d’importantes dispositifs financières en faveur des particuliers qui souhaitent investir en voitures à moteur électrique, notamment grâce aux primes et aides à l’achat, mais également grâce à des mesures fiscales ouvertes particulièrement à l’entreprise. A partir du 1er octobre 2018, les aides à l’achat de la voiture à moteur électrique évoluent et sont renouvelables jusqu’au 31 décembre 2023.

2. Less emissions

Un chariot électrique est moins polluant que de nombreux autres modes de voyage en matière de transport : au delà de la capacité actuelle d’autonomie pour la voiture particulière, les véhicules à moteur à traction électromagnétique sont particulièrement écologiques et ne mettent pas plus de CO2 dans l’atmosphère. Selon les données publiées dans le guide « Reinventer les mobilités pour un tourisme durable » qui a été mis en ligne par Atout France & Enedis, environ 60 % des voyageurs français considèrent le charbon à moteur à traction électromagnétique comme une “must-have” lorsqu’ils envisagent leur prochain séjour touristique (source BVA Enedis-2022).

La voiture a moteur a traction électromagnétique est pleine de l’énergie du courant électrique et ne contient aucun gaz nocifs contaminant. Ainsi, les émissions à partir de la voiture de tourisme électrique sont très faibles. Elles ne contribuent pas de manière importante aux objectifs du Plan d’action mondial de réduction des émissions du carbone.

Tout autre vehicule routier, qu’elle soit diesel ou benzine ou essence ou combustible, émet des gaz a effet de serre. On peut réduire les émissions de CO2 à partir du véhicule d’automobile à moteur a traction électromagnétique en rendant ce dernier plus efficace, en choisissant le carburant utilisé ou en optant pour une autre mode d’activité touristique. Enfin, il faut aussi réduire les tailles et le poids des véhicules.

3. Less noise

L’autonomie de votre voiture e-car permet la circulation librement dans les centres urbains avec une grande liberté d’accès, contrairement aux véhicules thermiques. La technologie de pointe des voitures à moteur utilise des impulsions électriques qui lui donnent une autonomie initiale et un niveau de reprise plus élevé que celle d’un moteur fossile.

La voiture e-car est très tranquille, particulièrement lorsqu’elle circule sur les grands trajets. Cette tranquillité contribue beaucoup a améliorer l’environnement. Il n’est pas besoin d’utiliser des gaz nocifs à effet de polluer l’atmosphère, ce qui contribue également à réduire les émissions.

De nombreuses destinations touristiques sont agréées d’accueillir les voitures à tourisme électrique, ainsi qu’un grand nombre d’agences locales de location de voitures à moteur e-car. En outre, de nombreux apps routieres vous indiquent les lieux où se recharger facilement pour vos vacances.

At France Cars, nous sommes particulièrement fiers de notre engagement en faveur de la mobilité durable et de nos capacités d’innovation dans le domaine de la voiture à moteur à tourisme électrique. Ainsi, nous sommes spécialisés dans la mise en place d’une gamme variée de voitures à location e-car adaptées a tous les budgets, depuis la petite citadin compact et agile jusqu’à la berline familiale spacieuse et confortable. Nous souhaitons fournisseur de véhicules électriques également accroître notre offre de locations à partir de bureaux de voitures à moteur e-car dans les villes.

4. Less stress

Cette mobilité durable contribue aussi à la bonne mentalité des voyageurs, en créant ainsi un contexte plus convivial. Tout particulièrement grâce aux bornes de recharge rapides, qui ont été installées par de nombreuses hotels, gites et autres établissements touristiques, voyageurs sont libérés de la pratique de vérifier la pression du pneu, le niveau de l’huile ou l’état de la batterie avant de partir.

Le coût de la voiture électrique est très faible et les vacances en toute sécurité sont donc beaucoup moins stressfuls que celles effectuées dans autre type de véhicule. Elle permet également d’éviter la surtournance imposée par les routes étroites, notamment au coeur des villes.

Les bureaux de roulottes à moteur ont également pris conscience de la nécessité d’avoir des bornes de recharge rapides pour donner aux visiteurs une expérience de voyage confortable et écologique. En effet, selon une étude réalisée par Enedis et Atout France, à compter de 2023, 75% des émissions d’émissions de gaz d’échappement des secteurs de tourisme doivent être attribuable à la mobilité.

Pour répondre à ces besoins, le secteur de la mobilité reçoit des projets pour établir plusieurs centres de recharge rapides en France et en Europe. Enfin, grâce à l’initiative d’entreprises aériennes, des ports de livraison pour voitures électriques se sont imposées dans certains régions. En plus, il y a déjà suffisamment de voitures à charge dans les régions à destination et en route.

Laisser un commentaire